LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Etoiles Lointaines, jeu de rôle space-opera original. Forum de développement et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zek
Tout-puissant créateur
Tout-puissant créateur
Zek


Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:53

C'est tout simple, faîtes-nous une petite présentation de vous et comment vous êtes parvenus jusqu'ici ...

On vous accueillera d'autant mieux après cheers


______________________________

Je commence par moi :

Bon, c'est écrit partout, j'ai pondu Etoiles Lointaines ... bounce


Si je devais jouer, mon personnage serait :

= Zek =
Technomage Nano-Robotique
Diplômé de l'Ecole de Technomagie Nano-Robotique, Titan, 2343.
32 ans (dont 24 de formation et 8 ans de pérégrinations)

Equipement :
* Bâton Electrique Télescopique (BET) : attaché à la ceinture, ne mesure que 20 cm en standby. portée 1.10m déployé. En appuyant sur un bouton sur le manche, on active un générateur électrique qui fait parcourir des arcs le long du bâton.
* Pouvoir psi Nibelung : Marteau Spirituel. Arme spirituelle provoquant (non défini pour l'instant). Nécessite de porter l'anneau Nibelung d'Ulazet en permanence.
* Porte une génératrice de nano-robots : Génére l'équivalent de trois cartouche / jour. Doit prendre 6 jour pour obtenir des nano permanents. Durée de vie courante d'une nuée nano active : 24h

Sorts Nano :
* Attaque Sournoise : Consiste à libérer discrétement les nuées de nano-robots et les approcher de la cible avant de lancer un sort offensif
* Génération de Créature Nano (Niv 1) : Contrôle des nano-robots pouvant générer des créatures offensives de petites taille. Reduction de la Perception pendant la durée du contrôle.
* Duplication : Suivant la taille de l'objet à dupliquer, on utilise une ou plusieurs cartouches.
* Force du Champion : Utilise une cartouche et s'imprègne des nano-robots pour augmenter ses capacités de Force et Résistance au niveau d'un excellent combattant.
* Explosion Moléculaire Mineure : Les nano-robots s’immiscent dans le corps de la cible qui subit les effets d’une explosion interne si elle ne trouve pas de parade avant 2 rounds. Le technomage doit rester concentré sur le contrôle des nano-robots pour mener le sort à terme. Réduction de la Perception pendant les 2 rounds.
* Contrôle Nano : Les nano-robots s’immiscent dans le corps de la cible qui reçoit des points de dégâts. Le technomage peut alors contrôler les nano-robots et ainsi le corps de sa victime. Réduction de la Perception pendant la durée du contrôle.

Protection
* Robe de Technomage nano : protège des sorts nano et des métasorts technomagiques.
* Bouclier Déflecteur Personnel. S'il est activé, protège des dégâts lasers.

* Alignement : [INCONNU]
* Apparence : voir la petite image en-dessous

Caracteristiques [à reprendre]
* Bonus : Intelligence/Education, Charisme, Pouvoir
* Medium : Perception, Agilité/Dextérité
* Malus : Force, Résistance

Présentez-vous Zek_pe10


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiles.lointaines.free.fr
Ein
Modérateur - J'y ai mis ma patte
Modérateur - J'y ai mis ma patte
Ein


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:46

Caïn
Technomage Calorifique
Diplômé de l'Ecole de Technomagie Calorifique, Benklave (Filmur), 2343.
56 ans (né le 04 décembre 2286, entré à l'école TMC de Tellanda le 12 mars 2315, puis à celle de Filmur le 24 décembre 2236), rejeté par les autres TM de son école (Mais il s'en fiche, il aime être indépendant).

Equipement :
* Sabre de feu : fourreau attaché à la ceinture, sabre d'1m25 canalisant les pouvoir de feu et de chaleur.
* Matériel de crochetage physique et électronique
* Gants à pointes TR: gants résistants aux températures extrèmes (chaud ET froid)

Sorts Calorifiques :
* Fonte (onde de haute chaleur autour la main, capable de fondre les métaux).
* Boule de feu: Lance une boule de feu explosant lorsqu'elle atteind la cible en créant une déflagration.
* Sang chaud: passer dans un état proche du berserk pour un temps plus ou moins long, en se prenant quelques PV en moins.
* Congélation (je doit vraiment l'expliquer??? ^^): onde très "rafraichissante" autour de la mains du TM.
* Mur de flammes: Dresse un mur de flammes infranchissables devant le TM.

Protection
* Robe de Technomage Calorifique : protège des sorts calorifiques et des métasorts technomagiques.
* Bouclier Déflecteur Personnel. S'il est activé, protège des dégâts lasers.

* Alignement : Neutre Strict ^^
* Apparence : vous voyez le petit bonhomme bleu en bas? voila!

Caracteristiques
* Excellent: pouvoir
* Bon: Intelligence/Education, Force, Résistance
* Medium : Perception, Charisme
* Malus : Agilité/Dextérité

Présentez-vous Cainpv5
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser