C'est tout simple, faîtes-nous une petite présentation de vous et comment vous êtes parvenus jusqu'ici ...
On vous accueillera d'autant mieux après
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Je commence par moi :
Bon, c'est écrit partout, j'ai pondu Etoiles Lointaines ...
Si je devais jouer, mon personnage serait :
= Zek =
Technomage Nano-RobotiqueDiplômé de l'Ecole de Technomagie Nano-Robotique, Titan, 2343.
32 ans (dont 24 de formation et 8 ans de pérégrinations)
Equipement :
* Bâton Electrique Télescopique (BET) : attaché à la ceinture, ne mesure que 20 cm en standby. portée 1.10m déployé. En appuyant sur un bouton sur le manche, on active un générateur électrique qui fait parcourir des arcs le long du bâton.
* Pouvoir psi Nibelung : Marteau Spirituel. Arme spirituelle provoquant (non défini pour l'instant). Nécessite de porter l'anneau Nibelung d'Ulazet en permanence.
* Porte une génératrice de nano-robots : Génére l'équivalent de trois cartouche / jour. Doit prendre 6 jour pour obtenir des nano permanents. Durée de vie courante d'une nuée nano active : 24h
Sorts Nano :
* Attaque Sournoise : Consiste à libérer discrétement les nuées de nano-robots et les approcher de la cible avant de lancer un sort offensif
* Génération de Créature Nano (Niv 1) : Contrôle des nano-robots pouvant générer des créatures offensives de petites taille. Reduction de la Perception pendant la durée du contrôle.
* Duplication : Suivant la taille de l'objet à dupliquer, on utilise une ou plusieurs cartouches.
* Force du Champion : Utilise une cartouche et s'imprègne des nano-robots pour augmenter ses capacités de Force et Résistance au niveau d'un excellent combattant.
* Explosion Moléculaire Mineure : Les nano-robots s’immiscent dans le corps de la cible qui subit les effets d’une explosion interne si elle ne trouve pas de parade avant 2 rounds. Le technomage doit rester concentré sur le contrôle des nano-robots pour mener le sort à terme. Réduction de la Perception pendant les 2 rounds.
* Contrôle Nano : Les nano-robots s’immiscent dans le corps de la cible qui reçoit des points de dégâts. Le technomage peut alors contrôler les nano-robots et ainsi le corps de sa victime. Réduction de la Perception pendant la durée du contrôle.
Protection
* Robe de Technomage nano : protège des sorts nano et des métasorts technomagiques.
* Bouclier Déflecteur Personnel. S'il est activé, protège des dégâts lasers.
* Alignement : [INCONNU]
* Apparence : voir la petite image en-dessous
Caracteristiques
[à reprendre]* Bonus : Intelligence/Education, Charisme, Pouvoir
* Medium : Perception, Agilité/Dextérité
* Malus : Force, Résistance