LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Etoiles Lointaines, jeu de rôle space-opera original. Forum de développement et de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si je veux griffoner de jolies illustrations pour EL ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zek
Tout-puissant créateur
Tout-puissant créateur
Zek


Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

Et si je veux griffoner de jolies illustrations pour EL ? Empty
MessageSujet: Et si je veux griffoner de jolies illustrations pour EL ?   Et si je veux griffoner de jolies illustrations pour EL ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:57

C'est simple !

Arrow Il suffit de faire un post sur le sujet qui vous tente. D'y mettre vos idées ou vos créations, et on en discutera...

king Bien sur je suis le tout-puissant créateur du jeu et donc si ça ne me plait pas, je réponds en précisant pourquoi et je vérouilles tout en gardant le post affiché pour montrer que le sujet a déjà été traité.

Exclamation Condition avant de proposer une illustration :
Il faut avoir lu tout ce qui peut s'y rapporter, sachant que tout est disponible sur le site de présentation Etoiles Lointaines. Je ne veux pas voir de questions auxquelles on peut répondre par soi-même en fouillant un peu. De plus, il faut que ce soit cohérent.
Si cette section existe, c'est pour remplacer les illustrations de jeux et magazines protégés en droit. Donc, je ne veux pas qu'on me propose des illustrations ayant les mêmes origines.
Les illustrations actuellement utilisées sont des exemples et peuvent vous servir en tant que source d'inspiration uniquement.

Et là vous vous dîtes, qu'il veut nous faire travailler à sa place... Faux !
D'une part si vous saviez le temps que j'ai déjà passé dessus, j'ai pas vraiment été fainéant Sleep
Et je ne sais pas dessiner ni utiliser d'outils informatique de graphisme Razz


Domaines où il reste des choses à faire :

- Portraits d'archétypes de personnages
- Paysages
- Bande dessinée d'intro (détaillé dans un prochain post)
- ...

Bien entendu je détaille tout cela dans les posts de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiles.lointaines.free.fr
 
Et si je veux griffoner de jolies illustrations pour EL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Développement :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser